Votre première source sur Sam, Alex et Clover ! Tout sur la saison 6, guide des épisodes, shopping, vidéos, photos, jeux, on vous attend !
Nous avons enfin la liste potentielle de nouveaux personnages dans la saison 6 ! Sur la page IMDB de la série, en plus des titres originaux des épisodes que vous pouvez découvrir dans l'article plus haut, de nouveaux personnages ont été ajoutés !
• Trent (interprêté en VO par le mignon Scott Beaudin), qui apparaitra dans 8 épisodes : The Anti-Social Network, Clowning around, Super Mega Dance Party yo, Grabbing the bully by the horns, Mandy doll mania, Super sweet cupcake company, WOOHP-ahoy, et Trent goes wild. Ce personnage, vu la régularité de son apparition, pourrait être un nouveau petit ami potentiel d'une des Spies. Pourquoi pas Clover, auquel cas Blaine ne sera plus de la partie malheureusement...
• Telly Hardwire (interprété en VO par Kevin Dennis), qui signifie par son nom « Télé Grandréseau » (allez chercher le rapport...) et qui apparaitra dans l'épisode The Anti Social Network. Il y a de grandes chances pour qu'il joue le rôle du méchant, vu son nom et le titre de l'épisode... il n'y a aucun doute.
• Alessandro (doublé par le très beau Michael Lazarovitch en VO) qui figurera dans l'épisode Celebrity Swipe, probablement dans le rôle du méchant.
• Seth Toyman (dont Scott Gorman donne sa voix en VO), apparaitra quant à lui dans l'épisode Mandy Doll Mania. Il sera à coup sûr le méchant de l'épisode (il s'appelle « l'Homme jouet » et le titre de l'épisode traduit est « La folie des poupées pour Mandy » ).
• Iceolina (Ann Pirvu y prête sa voix en VO) sera sûrement la méchante dans Evil Ice Skater.
Voilà ! Vous connaissez à présent quelques noms pour la prochaine saison 6 ! Si le rôle de Trent a l'air de s'apparenter à un certain petit ami pour l'une des Spies, les autres ont beaucoup plus de chances de figurer comme machiavéliques savant fous en haut de l'affiche ! Nous vous donnons rendez-vous bientôt pour en savoir toujours plus sur la série ! TSP, votre source française n° 1 !