• TSP se déguise pour Halloween !

     

    photo16

     

    Des bonbons ou un sort ? A l'occasion de la fête la plus bonbon-esque de l'année, TSP a choisi un petit déguisement sombre mais toujours aussi tendance !  Et vous, qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    1
    felie
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:57
    J'ai hate d'acheter le magazine !!
    dommage qu'il ne soit pas encore au kiosque !!
      • totally-spies1 Profil de totally-spies1
        Mardi 30 Octobre 2012 à 14:16
        Maintenant il y est !
    2
    Flo100
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:33
    Je pense que le design Halloween est super !Bien réussi, belle couleur et les spies pose bien !LOLMerci pour ton beau blog Totally-Spies !!!
      • totally-spies1 Profil de totally-spies1
        Mardi 30 Octobre 2012 à 14:09
        Merci beaucoup :) ça a été super dûr de le faire, d'autant plus que le nouvel éditeur de maquette de kazeo est bourrée de bugs...
    3
    felie
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:43
    Et "Flo100" !
    Comment tu fais pour mettre des photos sur ton prophil ???
    4
    felie
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:39
    Demain soir c'est Halloween !!!
    Ca va être trop cool !!!
    Je vais me déguiser et manger plein de bonbons !!
    Et vous, qu'est-ce que vous allez faire ???
    5
    Flo100
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:56
    C'est vrai qu'il est bourré de buggs... J'ai essayé den faire un j'ai abandonné !
    Pour Felie : Tu clique sur ta photo de profil et tu fais parcourir !

    6
    felie
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:32
    Merci !!

    7
    Flo100
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:06
    De rien, il y a pas de quoi, pour Hallowen, je vais regarder Fort Boyard spécial Halloween !!!Et peut etre je vais chercher des bonbons !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :