• #EXCLU TSP ! Les Totally Spies... en gâteaux !

    Quelle surprise j'ai eu hier en allant faire les courses au supermarché ! Seuls, parmi des tas d'autres boites, se tenaient devant moi l'illumination du siècle : des gâteaux Totally Spies !!!!   D'abord aux anges, je me suis dit : « On ne va pas laisser passer ça ! Direction le blog ! » .   J'ai vite sorti mon téléphone portable, mis l'application appareil photo en route et pris une photo de ce qui était juste trop beau à voir, au détriment des autres clients ébahis qui passaient par là, et qui se demandaient qu'est-ce que je pouvais bien faire à photographier une boite de biscuits...   Bref, il n'en restait plus qu'une sur l'étalage (serait-ce le signe que toutes les autres se sont vite vendues ??) et contrairement à ce que vous pensez tous, non, je n'ai pas acheté la boite... Mais en tout cas, je n'oublierai jamais ce moment fabuleux, entre moi et cette boite de gâteaux, au beau milieu du magasin...

     

    gateauxts

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :