• De nouvelles preuves pour une saison 6 de Totally Spies !

    11-1280x800

     

    De nouvelles preuves pour le soi-disant achat d'une sixième saison de Totally Spies sont disponibles sur le net ! Afin d'en savoir plus, TSP  a concocté pour vous un récapitulatif de ce qu'il devrait arriver dans les prochains mois !

    1ère preuve (celle formulée dans un article plus bas) : TF1 aurait acheté une sixième saison de Totally Spies afin de renforcer ses audiences (rappellons-le, TS est la première série la plus regardée en France) et de renouveler sa grille de programme. Les nouveaux épisodes devraient arriver d'ici 2013. → Lire le communiqué ←

    2è preuve : Zodiak Media Group (société patronne de Marathon Media, qui produit les Totally Spies) a vendu plus de 350 heures de programmes à des réseaux de chaines basés en Amérique Latine et en Espagne. Parmi les chaines concernées, on retrouve Cartoon Network, chaine qui diffuse les TS aux E.U., qui aurait acheté les droits de diffusion de SIX saisons de TS, ainsi que Totally Spies Le Film. → Lire le communiqué ←

    3è preuve : sur un autre article du web, on revoit à nouveau l'information comme quoi Cartoon Network a acheté une nouvelle saison de Totally Spies. Mais en plus de toutes ces infos, l'article a publié le nombre d'épisodes de la série : 156 épisodes de 26 minutes ! Autrement dit en faisant le calcul : 156 épisodes divisé par 6 saisons = 26 épisodes par saison ! Le nombre exact d'épisodes qu'il y a à chaque saison ! → Lire le communiqué ←

    Bref, c'est un peu lourd à comprendre, mais s'il y a une chose que vous devez retenir, c'est qu'il y aura certainement une sixième saison de Totally Spies, qui devrait bientôt apparaitre sur nos écrans ! C'est pas génial comme info ça ?! Et encore une fois, Totally Spies Park est toujours le premier site officiel en termes d'infos !


  • Commentaires

    1
    $tan
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:15
    Salut, je m'appelle Stan (donc je suis un mec), j'ai 15 ans et les Totally Spies, pour moi, c'est juste mythique x) Plus sérieusement, j'étais vraiment fan de cette série et je le suis encore ! J'étais super triste à la fin de la saison 5 ! C'était vachement dur pour un garçon d'être fan d'une série quand même plus orienté pour un public féminin, bref, maintenant, j'ai plus honte de dire que j'étais fan et que j'aime encore aujourd'hui. Ton article fait vraiment super plaisir en tout cas ! :D Je vais suivre ça de près avec ton site ! Actuellement, j'essaye de me procurer la collection officielle en DVD des saisons 1 à 4 sorties de 2006 à 2007 je crois... Si tu sais où je peux me les procurer, je t'en supplie réponds à ce commentaire ou envoies-moi un mail ! En tout cas très bonne continuation !
    2
    $tan
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:27
    Re ! Juste pour te (ou vous?) dire que j'ai trouvé une belle offre sur le net pour la collection DVD !
    3
    wiwi
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:08
    j'ai regarde le premier episode apres mon bac, m'en souviens tres bien, c'etait il y a dix ans, et des copains de fac avouaient qu'ils adoraient donc, y avait pas honte de faire son "coming-out"!! trop hate qu'elles reviennent franchement 
    4
    wiwi
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:08
    j'ai regarde le premier episode apres mon bac, m'en souviens tres bien, c'etait il y a dix ans, et des copains de fac avouaient qu'ils adoraient donc, y avait pas honte de faire son "coming-out"!! trop hate qu'elles reviennent franchement 
      • totally-spies1 Profil de totally-spies1
        Mercredi 22 Août 2012 à 11:51
        Mdr :) moi qui suis en Terminale, j'avoue que je n'ai pas du tout honte de regarder un dessin animé (+ ciblé pour enfants) ! Après tout, chacun ses gouts !
    5
    wiwi
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:09
    desole pour le doublon
      • totally-spies1 Profil de totally-spies1
        Mercredi 22 Août 2012 à 11:50
        T'inquiète :) pas de souci !
    6
    grs
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 11:21
    les totally spies c'est la base pour moi depuis que j'ai 8ans (voir même avant)je suis super contente parce que avant mon tf1 beugait (y avait que l'image et pas le son)et il a remarché juste avant les vacances!trop contente de pouvoir les regarder de nouveau!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :