• Bande annonce : les Spies de retour le 4 Septembre !

     
    bannieresummer

    Les Spies de retour le 4 Septembre ! 

     

    Enfin ! Excepté l'épisode de Versailles, nous attendions impatiemment le retour des Spies sur TF1 ! C'est chose faite avec cette première véritable bande-annonce inédite et officielle, qui en plus de nous montrer le retour de la machiavélique Super Mamie, nous donne finalement une date de lancement pour ces nouveaux épisodes : mesdames et messieurs, soyez tous au rendez-vous le Mercredi 4 Septembre prochain pour le grand come-back de Sam, Alex et Clover, après plus de 4 années d'absence ! Venez en parler dès maintenant sur le forum !

    J'en profite pour rappeler que vous pouvez toujours voter pour les Totally Spies Awards, la plus grande cérémonie de récompenses des TS, si ce n'est pas déjà fait ! Votre vote compte beaucoup ! A tout de suite !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    $tan
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:59
    Un jour après la rentrée, génial... -.- Je vais devoir me les taper toute l'année en replay, fin bon c'est comme ça, mais ça aurait été plus judicieux de diffuser les TS le samedi !
      • totally-spies1 Profil de totally-spies1
        Mercredi 14 Août 2013 à 21:42
        Ca sera pareil pour moi aussi, mais soyons optimistes ! Comme c'est des inédits, y a de grandes chances qu'ils les rediffusent le samedi ou le dimanche matin après ! Ils ont fait ça pour les Mystérieuses Cités d'or et également pour l'épisode de Versailles...
    2
    spiez
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:30
    Je me demande pour quelle raison les spies vont reprennent du service, car rapeler vous les ondes négatives des criminels avaient diparues ,pourquoi reviendrons t elles???? j'ai hate de le découvrir et de découvrir combien de temps elle sont rester sans etre espionnes...
    3
    spiez
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 10:22
    je suis décu, on ne sais meme pas pour quelle raison les spies reprennent du service!!!!!!!!!!!!! elles étaient a la retraite et puis pouf, elles redeviennent espionnes sans explications c'est vraiment très très dommage ca!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :